L’huile extraordinaire de l’Oréal

Salut à toutes! Aujourd’hui on parle de l’huile extraordinaire de l’Oréal. C’est une de mes acquisitions assez récente et qui m’a tout de suite conquise. J’ai mûrement réfléchis avant de l’acheter car je trouve qu’elle est assez chère, par rapport au format. Mais voilà comme toujours j’ai craqué, et j’ai adoré.

Image

Présentation: Ce produit se présente sous forme de flacon pompe en verre (ce qui donne une impression   d’un liquide très ‘imposant’). Dès qu’on appuie sur la pompe on voit l’huile qui est très grasse sur le coup mais qui est très douce est facile à appliquer lorsqu’elle rentre en contact avec vos cheveux. L’odeur est agréable et reste un peu sur vos cheveux.

Quand l’appliquer? Personnellement je l’applique après le lissage des cheveux pour leur apporter de la brillance, et quand je ne les lisse pas je l’applique sur cheveux secs. Mes cheveux sont tout de suite sublimés! Surtout quand je ne les lisse pas (car ils sont assez ternes).

Bilan: J’adore! J’étais partie avec un mauvais avant goût (à cause du prix) mais j’ai été agréablement surprise! 5/5! Prix: 12€50.

J’espère que cet article vous a plu! Si c’est le cas mettez un j’aime!! Je vous souhaite une bonne soirée et aussi de bien dépenser pendant les soldes! Bisous!!

Advertisements

2 thoughts on “L’huile extraordinaire de l’Oréal

  1. Je suis justement en train de tester cette huile 🙂 Pour le moment, je suis assez satisfaite, mes cheveux sont tout doux et l’odeur, vraiment agréable !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s