La palette Sephora, ou mon nouvel indispensable

Salut les filles j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on se retroive pour une revue d’une palette que j’aime de plus en plus: la palette Sephora spéciale yeux verts (oui car j’ai les yeux verts). Voilà mon petit coup de cœur du moment:

Image

Image

Voici mon nouvel amour! Donc comme vous pouvez le voir il y a 6 couleurs: 3 neutre et 3 plus pour les smoky. Il y a aussi des petites instructions qui expliquent comment appliqué les fards pour celles qui veulent être guidées; mais ce n’est pas obligatoire évidemment. Les couleurs sont toutes belles et extrêmement pigmentées. Petit aperçu de plus près:

Image

Présentation de gauche à droite: le premier fard est un beige doré irisé parfait pour la touche de lumière, ensuite c’est un fard bordeaux magnifique très légèrement irisé qui se suffit à lui même, puis un magnifique noir violine (en gros noir-violet) parfait pour le raz de cils. On passe ensuite aux couleurs neutre avec un fard vert kaki clair irisé puis un fard vert kaki foncé (que j’adore) et on finit avec un beige mat très naturel très pigmenté et parfait pour unifier la paupière.

Conclusion: cette palette est géniale pour des maquillages basiques, elle se suffit à elle même. je vous la recommande vivement! Si vous êtes intéressés c’est ! Ma note: 5/5!

Voilà j’espère que cette revue vous aura plu! Si c’est le cas mettez un j’aime! Je vous fait de gros bisous!! Bye Bye Girls!

Advertisements

One thought on “La palette Sephora, ou mon nouvel indispensable

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s