J’ai testé Avène et j’ai aimé

Salut les filles!! Je suis enfin de retour après 1 mois de vacances mais ne vous inquiétez pas les articles sont de nouveaux au rdv. Bref peu avant de partir j’ai décidé d’investir dans 4 produits Avène pour me donner une impression de la marque et je n’ai pas été déçu de mes achats. 

Image

Comme vous pouvez le constater j’ai acheter le masque, l’eau nettoyante et la crème hydratante de la gamme peaux jeunes à problèmes mais aussi l’incontournable Eau Thermale.

  • Le Masque Cleanance: soin complémentaire destiné aux peaux grasses à imperfections

Image“La peau est matifiée, le teint est éclairci, le relief cutané est lissé.”

 Je suis vraiment très heureuse de ce masque. Ma peau est vraiment plus fraîche après utilisation. Je l’applique le soir tous les deux jours pour ne pas trop irrité ma peau mais pour quelle soit quand même propre. Et le mieux c’est que tous les vieux boutons séchés que je peux avoir sur la visage disparaissent après l’application du produit. Point négatif: le flacon ne contient que 50ml de produits, ce qui n’ai pas assez à mon goût, mais bon. Prix: 12€

  • La Crème Clean Ac: crème hydratante apaisante

Image

 “Cette crème hydratante onctueuse et non grasse compense les effets desséchants de certains traitements. Ses actifs nourrissants restaurentle film hydrolipique et améliorent le confort cutané”

 C’est exactement le type que je cherchais et je l’ai trouvé (Avène l’a fait!). Elle marche parfaitement bien, j’en suis vraiment ravie! Le meilleur produit de tous je pense. Ma peau ne fait plus de plaques de sécheresse à cause du traitement. C’est vraiment un produit que je recommande fortement. Prix: 11€90.

  • Eau Thermale: soin apaisant essentiel pour les peaux sensibles, etc

Image

Cette eau thermale sert à apaiser toute sorte d’irritations; épilation, traitements, rougeurs… Mais elle sert aussi à rafraîchir et ça c’est cool quand il fait chaud dehors! C’est essentiellement à cela qu’elle m’a servi et je n’ai pas été déçu. Mais ce n’est pas non plus incontournable, je pense pouvoir vivre sans. Prix: 6/7€. 

  • Eau Nettoyante / Cleansing Water

Image

“Cette eau purifiante élimine en douceur les impuretés du visage y compris le maquillage (même waterproof) et aide à diminuer l’excès de sébum.”

Rien que la description fait rêver: encore un produit fait pour moi! Non restons sérieux, je suis tout aussi contente de ce produits qui nettoie très bien et qui démaquille très convenablement. Je compte le racheter dès qu’il sera finit. Prix: 11€.

 Voilà j’espère que cet article vous aura plu! Si c’est le cas mettez un j’aime! À bientôt pour un nouvel article! Bisous à toutes!!!

3 thoughts on “J’ai testé Avène et j’ai aimé

Leave a Reply

