Les 5 produits cosmétiques (ou dérivés) qui ont un problème avec moi

Salut les filles!! J’espère que vous allez bien!! Bon aujourd’hui j’ai décidé de sortir un petit article qui sort de l’ordinaire, pas une revue ou un article en rapport à mon “adoration” des cosmétiques (pour ne pas dire addiction). Non aujourd’hui je vous parle des 5 produits que je n’aime pas alors que les autres adorent.

  • Le blush: alors ouais le blush et moi ça fait juste 36. Non mais vraiment, pour ma peau ça sert strictement à rien (les rougeurs naturelles me connaissent bien). Et puis faut bien avoué que parfois je trouve que même sur les autres se sert à rien: elles sont là trop fière de leur petit blush rose bonbon en vous disant la fameuse phrase de “non mais sans ça, j’aurais l’air de rien” alors que vous ne percevez aucune trace de produit sur sa jolie peau et que même démaquillée elle a meilleure mine.
  • Le nail-art ultra méga sophistiqué: ne vous inquiétez pas, je ne suis pas intolérante au nail-art, mais c’est pas trop mon délire de dessiner des petits sapin de noël, des dessins ultra sophistiqués qui représente une petite maison avec une forêt pour arrière plan, des enfants devant, des chevaux, et les cratères de la lune dans le ciel… Bref: trop de détails. Mais par contre les motifs géométriques j’adore.
  • Les vernis magnétiques, effets sablés, etc: pareil que pour le nail-art, pour moi c’est “no way”. En fait je contre que je suis plutôt vieux jeu sur ce point.
  • Les fards glitters: déjà que je pense être la plus grande adepte du mat au monde, alors les paillettes c’est pas mon dada non plus.
  • Le mascara: alors ouais ouais j’aime pas ça en général. Sur moi ça donne des paquets et l’effet “pattes d’araignées” et vite au rendez-vous. Et oui j’aime pas ça c’est trop fake.

Voilà j’espère que cet article vous a plus. Si c’est le cas mettez un j’aime!! Et puis si vous êtes d’accord avec moi, ou pas, dites le moi dans les com: je répondrais bien sur. Bye Bye girls!!

4 thoughts on “Les 5 produits cosmétiques (ou dérivés) qui ont un problème avec moi

Leave a Reply

