Favoris du mois#septembre

Hi girls! J’espère que vous allez bien!! C’est bientôt la fin du mois, j’ai donc voulu vous montrer mes nouvelles découvertes ou mes anciens alliés makeup/soin que j’ai beaucoup aimé ce mois ci. Les voici les voilà:

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

  • La Naked 2: mon éternel favoris, les couleurs sont superbes, je l’utilise tous les jours.  Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous fasse un petit makeup avec!
  • Le désincrustant pores obstrués de chez Neutrogena, malgré le fait que ce soit une lotion très alcoolisée, le produit est très bien, il assèche mes boutons et rend ma peau plus belle.
  • Le nettoyant désincrustant de la gamme Pure System de chez Yves Rocher: je l’utilise matin et soir et je trouve qu’il matifie super bien.  Je compte bien acheter le reste de la gamme.
  • La crème hydratante Clean-Ac de chez Avène: j’adore cette crème! Ce mois ci j’ai eu de “gros” problèmes de peau et ça donnait un truc du style: peau très grasse sur zone T et peau ultra sèche sur les joues. Bref la galère. Mais cette crème m’a bien aidé à rétablir l’équilibre naturel.
  • La base or de Guerlain: je l’ai eu en échantillon la dernière fois que je suis allée chez Sephora (car mon tonton avait acheté deux parfums dont un pour mon anniverssaire, d’ailleurs s’il passe par là, encore merci!). Bref cette base est super! ( et aussi super siliconé) elle fait bien tenir la maquillage, je ne m’en passe plus (même si je ne pense pas l’acheté en format full).
  • Le gloss d’enfer de Guerlain: je l’ai lui aussi reçus en échantillon et malheureusement je ne connais plus le nom (rock pink, ou un truc comme ça). Mais vriament super produit: très belle couleur qui lisse bien les lèvres et qui ne les sèche pas, bref j’adore!
  • L’instant de Guerlain: ou mon nouveau parfum. Je l’aime beaucoup! Il m’a accompagné pendant tout le mois! Même si je pense m’acheter Loverdose Tatoo (ou la tuerie OMG du moment).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Voilà, ce sont mes favoris du mois. Si vous avez aimé mettez un j’aime! Et vous quels sont vos favoris du mois??

One thought on “Favoris du mois#septembre

Leave a Reply

